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Mario Kart Tour, Derniere Ligne Droite Avant La Sortie


Supermarché Coco Descriptif : Le Supermarché Coco offre un tracé relativement large et tout en hauteur. Repérez le sens des escalators (qui alternent à chaque tour) et empruntez celui qui monte pour ne pas être ralenti. La course offre de nombreux Boosters au sol, sachez contournez les zones pour exploiter chacun d'eux. La sortie du supermarché permet deux chemins. Celui de droite (voir vidéo contre-la-montre) semble plus court que la montée. Anticipez la trajectoire des voitures, juste avant la fin du circuit afin d'éviter de leur rentrer dedans. Celles-ci marquent des pauses et n'avancent pas toujours dans le même sens, restez vigilent ! 04 05 06 Raccourcis : Juste après avoir grimpé le long du premier escalator, longez les boutiques sur la droite pour repérer une ouverture (voir vidéo contre-la-montre). Engouffrez-vous alors dans celle-ci pour déboucher directement sur la partie basse du niveau. Contre-la-montre : Empruntez le passage qui vous fait traverser la boutique juste après les premiers escalators et préférer le passage de droite juste avant la sortie du supermarché. Méfiez-vous des véhicules lors de la dernière ligne droite et n'essayez pas de tenter l'impossible.insertPlayerAt('container18940277001_358744',' _coco1Mbps_1.flv',' ',null,null, undefined, undefined, undefined, false);Astuces diverses : Les voitures qui vous bloquent dans la dernière ligne droite sont conduites par des Miis ! Observez les gens présents dans les boutiques du supermarché : ce sont des Miis ! Pic DK Descriptif : Pic DK n'est pas un circuit pour les chochottes. Les cimes enneigées sont en effet dangereuses et la moindre erreur peut se traduire par une chute au fin fond d'un ravin. Les flèches bleues au sommet de rampes peuvent vous servir de boost (sans que vous ayez à effectuer une figure). Le passage bosselé permet pour chaque bosse prise d'effectuer une figure et donc de bénéficier d'autant de boosts. 07 08 09 Raccourcis : Coupez le premier virage complètement à droite, juste après le passage bosselé. Vous pouvez préférer d'emprunter les bosses de la ligne droite qui en est pourvue pour multiplier les boosts après figures. Il vous faut pour cela dénigrer les tremplins. Les rampes surmontées d'une bande bleue permettent de bénéficier de boost illimités. Prenez-les sans trop monter dans les airs pour gagner un maximum de temps lors des lignes droites. Contre-la-montre : Coupez le virage après le passage bosselé et multipliez les boost sur les rampes extérieures. Préférez les bosses aux rampes pour multiplier les accélérations en ligne droite. Vous pouvez également utiliser vos champis pour passer les dépôts de neige sans qu'ils vous ralentissent.insertPlayerAt('container1650775701_358746',' _DK1Mbps_1.flv',' ',null,null, undefined, undefined, undefined, false);Astuces diverses : La grande statue pourra prendre parfois l'apparence de vos Mii ! Mine Wario Descriptif : Sortie de route interdite pour ce circuit sous peine de chute ! Suivez les rails et utilisez tous les tapis de boost disponibles. Dans la mine aux chauves-souris, esquivez les bestioles pour ne pas ralentir (si vous vous en prenez trop, gare aux tête-à-queue !). Faites également attention aux chariots et à leurs trajectoires fourbes. 10 11 12 Raccourcis : Suivez les chariots pour vous apercevoir qu'ils finissent leur course dans un petit tunnel sur la gauche. Prenez-le tout en prenant garde à ne pas heurter les chariots. Vous bénéficierez de plusieurs tapis de boost avant de récupérer la voie principale du tracé. Contre-la-montre : Evitez de prendre le raccourci au niveau des chariots, celui-ci ne vous ferait que perdre du temps. Méfiez-vous du placement des chauves-souris qui alterne suivant les tours.insertPlayerAt('container20378017671_358748',' _Wario1Mbps_1.flv',' ',null,null, undefined, undefined, undefined, false);Astuces diverses : A part le dernier tour, prenez la rampe juste à gauche de la ligne d'arrivée pour récupérer un item. Écrit par Lox le29/04/20081 - Coupe Champignon3 - Coupe Carapace var newAdsInjectingMethod = true;(function() $('#inRead1-819859264').attr('id', 'inRead1'); googletag.cmd.push(function() adsInRead(1); );)(); var ULTIMEDIA_mdtk = "01607189"; var ULTIMEDIA_zone = undefined; var ULTIMEDIA_target = "ultimedia_wrapper"; var ULTIMEDIA_async = false; window.waitForGlobal('is_mobile', function() if ( is_mobile ) ULTIMEDIA_mdtk = "01187547"; ULTIMEDIA_target = "ultimedia_wrapper_mobile"; else ULTIMEDIA_mdtk = "01607189"; ULTIMEDIA_zone = "2"; ) var newAdsInjectingMethod = true;(function() window.waitForGlobal('is_mobile', function() if (!is_mobile) googletag.cmd.push(function() adsMpuTop(); ); );)(); var newAdsInjectingMethod = true;(function() window.waitForGlobal('is_mobile', function() if (!is_mobile) googletag.cmd.push(function() adsMpuMiddle(); ); );)(); var newAdsInjectingMethod = true;(function() window.waitForGlobal('is_mobile', function() if (is_mobile) $('#inRead2-1641872174').attr('id', 'inRead2'); googletag.cmd.push(function() adsInRead(2); ); );)();




Mario Kart Tour, Derniere Ligne Droite Avant La Sortie


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Descriptif : Le Supermarché Coco offre un tracé relativement large et tout en hauteur. Repérez le sens des escalators (qui alternent à chaque tour) et empruntez celui qui monte pour ne pas être ralenti. La course offre de nombreux Boosters au sol, sachez contourner les zones pour exploiter chacun d'eux. La sortie du supermarché permet deux chemins. Celui de droite semble plus court que la montée. Anticipez la trajectoire des voitures, juste avant la fin du circuit afin d'éviter de leur rentrer dedans. Celles-ci marquent des pauses et n'avancent pas toujours dans le même sens, restez vigilant !


Empruntez le passage qui vous fait traverser la boutique juste après les premiers escalators et préférez le passage de droite juste avant la sortie du supermarché. Méfiez-vous des véhicules lors de la dernière ligne droite et n'essayez pas de tenter l'impossible.


Descriptif : Serrez la première série de virages un maximum sur la droite, puis utilisez les nombreuses courbes qui suivront pour obtenir des boosts en manuel. Ne vous préoccupez pas des plots et renversez-les si besoin (pour vos virages les plus serrés). Il n'est pas impossible de grimper sur la bordure de gauche juste avant la ligne d'arrivée de manière à effectuer un minimum de parcours.


Empruntez les deux raccourcis cités précédemment et choisissez d'évoluer en manuel même s'il n'est possible d'effectuer qu'un nombre très limité de mini-turbos. Chaque tour correspond à un placement particulier des chenilles. Passez au centre au premier tour, puis à gauche, puis à droite. Il est conseillé d'utiliser ses champignons dans la ligne droite située juste après le pipe-line.


-Après la dernière ligne droite et juste avant la partie de route sinueuse, prenez un champignon et foncez droit sur la première bosse située sur la gauche, vous survolerez la route et atterrirez sur la 2ème bosse, sautez en utilisant un 2ème champignonpour atterrir sur la 3ème, sautez à nouveau pour atterrir sur la route juste avant la ligne, vous survolerez ainsi tous vos concurrents! Si vous n'avez qu'un seul champi, coupez juste le dernier virage.***


Corniche champignon: -A mi-chemin de la ligne droite (environ à la moitié du circuit), prenez à gauche et coupez par les pelouses à l'aide de 2 champis, vous rejoindrez la route juste avant le tunnel.***


-Lorsque vous êtes à la fin du 3ème tour, passez la ligne d'arrivée le + à droite possible, à la limite de l'eau, vous gagnerez quelques dixièmes de seconde! Très utile si des adversaires vous talonnent à ce moment!**


-Idem après la prochaine ligne droite, mais à cet endroit, passez outre les 2 tremplins et restez sur la route, juste avant le virage à droite, utilisez un champi et sautez avec R au dessus du vide; avec un bon timing vous atterrirez sur l'autre route! (utilisez l'écran tactile pour repérer l'endroit ou les 2 routes sont les + proches!) Vous pouvez vous servir aussi d'un champi et du tremplin coloré, et rebondir sur la route pour passer le précipice, mais c'est beaucoup + risqué!*** vous pouvez aussi utiliser le tremplin sans turbo pour passer le petit précipice en allant vers la droite. (utilisez un champi ou un mini-turbo)


-A la place de sauter sur le petit nuage, dans le virage précedent, utilisez un champi juste à droite du haricot et sautez de manière à passer sous le tremplin coloré situé juste avant la ligne d'arrivée. Lakitu vous déposera juste devant ce tremplin!


Il y a un an, Nintendo annonçait à la surprise général que Mario Kart allait débarquer sur nos smartphone. Après Super Mario Run, le géant nippon a décidé de s'attaquer à l'une de ses plus célèbres licences pour nous proposer une version mobile. Au programme un free-to-play avec des éléments à acheter en ligne pour améliorer son kart et son personnage. Mario Kart Tour était prévu avant la fin du mois de mars, mais finalement il faudra encore patienter avant de découvrir le jeu. Nintendo vient d'annoncer que le jeu ne sortirait pas avant l'été prochain.


Remarque : Lorsque le kart se déplace (vers l'avant ou vers l'arrière), vous pouvez le faire tourner vers la gauche ou vers la droite avec les leviers gauche/droit sur la manette jumelée.


La course commence sur une courte ligne droite avant d'arriver sur un long virage vers la droite. Après un autre virage, cela mène à une montagne ressemblant à une pyramide qui est traversée pour mener à un autre long virage. Ensuite, après une route avec quelques petits virages, vient un passage où un grand point d'eau se trouve. Après un autre grand virage autour de ce point d'eau, la route continue en ligne droite jusqu'à la ligne d'arrivée.


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